Questions Fréquemment posées


Non, parce qu’il y a plusieurs Tickets prototypes prêts à utiliser. En plus vous avez la possibilité de télécharger votre propres Tickets.

Pas besoin de générer ou télécharger des codes-barres. On a déjà fait ça pour vous.

Mais bien sûr. Insérez un fichier .csv ou .txt avec vos codes et nous vous assurons que un code unique se distribuera pour chaque Ticket crée.

QR Code, Aztec, PDF417. Code 39, Code 128. Voyiez tous les types de bar-codes que nous soutenons ici.

Si vous avez un ordinateur avec connexion Internet, vous avez besoin d’un scanner des Code-Barres ou vous pouvez taper les codes-barres sur votre clavier. Tenez au compte qu’il y a une application super pour utiliser via IOS / Android Smartphones (Terminal de poche), la quelle garantit que les Tickets mobiles, sont distribués par notre plateforme, seront validés et encaissés en toute sécurité une seule fois.

Tous les appareils mobiles sont supportés. Les Tickets mobiles sont distribués comme un simple message texte ou comme une image/ un message multimédia.

L'échange des données s’opère via le HTTPS. C’est un protocole crypté et sécurisé. Donc, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Il s’agit d’une licence code nécessaire pour activer le scannage et la validation des Tickets mobiles afin d’identifier le lieu de la transaction de chaque campagne.

Non ! Si vous pouvez utiliser un ordinateur avec connexion Internet même si vous avez ou non un d’un scanner Code-Barres.