Caractéristiques du Système Ticket Mobile


Mobile Ticket Feature

Catalogue téléphonique pionnier

Utilisez le catalogue téléphonique disponible par le système afin d’insérer tous les éléments de vos clients. Organisez les clients en groupes et envoyer-les d’alertes ou notifications par rapport concernant leurs évènements.


Mobile Ticket Feature

Logiciel en ligne de Création des Tickets Mobiles

Utilisez le Logiciel enligne de Création des Tickets Mobiles afin de créer des Tickets mobiles en quelques minutes


Mobile Ticket Feature

Tickets Mobiles prêts à utiliser

Si vous n’avez pas de temps ou simplement vous avez besoin de notre aide, utilisez les Tickets prototypes qui sont à votre disposition.


Mobile Ticket Feature

Choisissez le type de code-barres selon vos besoins

Vous pouvez choisir n’importe quel type de code-barres (linéaire, QR, Azdec…) pour les Tickets mobile qui sont compatibles avec votre infrastructure.


Mobile Ticket Feature

Mécanismes de distribution des Tickets mobiles

Distribution immédiat des Tickets mobiles en utilisant SMS, Multimédia SMS ou E-mail..


Mobile Ticket Feature

Web et /ou le Mécanisme Scannage Mobile

Pour valider les Tickets de vos clients, utilisez notre Web ou l’application Mobile Scanning (IPhone/Android)..


Mobile Ticket Feature

Différents Mécanismes d’Opt-in

Vos clients peuvent demander directement leurs Tickets mobiles en utilisant les mécanismes d’Opt-In comme Medias Sociaux, Premium SMS, codes QR etc.


Mobile Ticket Feature

HTTP API

Intégrez le mécanisme de génération et distribution des Tickets mobiles à vos systèmes que vous utilisez déjà par l’API HTTP disponible.


Mobile Ticket Feature

Passbook Ready

Les clients qui utilisent les appareils iPhone peuvent bénéficier de l’application avantageuse Passbook puisque nos Tickets mobiles s’intègrent sur l’application Passbook.